[g60] passage 2ieme difficile
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[g60] passage 2ieme difficile
bonjour j'ai un petit souci avec ma boite
enfaite la plu part du temps tout fonctionne niquel et defoi quand je tire un peu dedans et que je fait un 3ieme 2ieme sa galere grave a passer je dois forcer a la mort pour la passer
donc si vous avez une idée dou cela peux venir
enfaite la plu part du temps tout fonctionne niquel et defoi quand je tire un peu dedans et que je fait un 3ieme 2ieme sa galere grave a passer je dois forcer a la mort pour la passer
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ya des reglage ?
j'ai demonter une boite de gtd j'ai juste vu la tringlerie maios pas de point de reglage
et sas e regle comment sachant que defoi sa marche niuqel et defoi nan
mais c vrai que si je passe la 2ieme il faut poas que je pousse le levier tout a gauche sinon sa passe pas enfaite ces un peux techniqure cette auto

j'ai demonter une boite de gtd j'ai juste vu la tringlerie maios pas de point de reglage
et sas e regle comment sachant que defoi sa marche niuqel et defoi nan
mais c vrai que si je passe la 2ieme il faut poas que je pousse le levier tout a gauche sinon sa passe pas enfaite ces un peux techniqure cette auto
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+1 avec toi sinon le petit syncro de 2 eme comme souventUberMario a écrit :Sur G60 d'origine tu as des commandes par câbles, pas par tringlerie (a moins d'avoir un montage avec boite de 16s, ou autre..), regardes bien, tu peux rêgler l'une des 2, bouge là de 2mm d'un coté ou de l'autre, et tu verras si il y a une différence !


G60.. un jour G60 toujours........
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salut!
surveilles aussi ta languette en plastique qui te permets de bien différencier ta première et ta marche arrière, car avec le temps elle a tendance à se bouffer, j'avais un petit peu ce problème sur mon ex gu, ce qui peut peut être expliquer la difficulté que tu as quand tu veux rentrer vite et fort ta seconde, après à faire vérifier par les pros, je ne sais pas si le levier est identique en commande à cables sur la G60 par rapport à une commande à tringles classique sur les autres golf 2.
après comme on t'as déjà dit le synchro de 2 est un peu recalcitrant sur les golfs 2, même ma 2e sur ma golf 3 tdi (même type de boite que les G60) était parfois un peu raide
bon courage
surveilles aussi ta languette en plastique qui te permets de bien différencier ta première et ta marche arrière, car avec le temps elle a tendance à se bouffer, j'avais un petit peu ce problème sur mon ex gu, ce qui peut peut être expliquer la difficulté que tu as quand tu veux rentrer vite et fort ta seconde, après à faire vérifier par les pros, je ne sais pas si le levier est identique en commande à cables sur la G60 par rapport à une commande à tringles classique sur les autres golf 2.
après comme on t'as déjà dit le synchro de 2 est un peu recalcitrant sur les golfs 2, même ma 2e sur ma golf 3 tdi (même type de boite que les G60) était parfois un peu raide
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je fait remonter un peu le topic car sa galére toujours
bon en gros si je met le levier completement a gauche et que je monte ou descend pour passer 1ere ou 2ieme sa ne passe pas
il faut que je la laisse repartir legerement sur la droite pour trouver les vitesse
je ces pas si ces bien claire ^^
bon en gros si je met le levier completement a gauche et que je monte ou descend pour passer 1ere ou 2ieme sa ne passe pas
il faut que je la laisse repartir legerement sur la droite pour trouver les vitesse
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fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
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donc j'ai voulu devisser cette visse pour decalé un peux mais ces indeserable
il y a une technique?


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