[Golf 1] Quel radiateur pour une 1.6D

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

kkwett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 1] Quel radiateur pour une 1.6D

Message par kkwett »

Bonjour,
J'avais l'intention de passer commande chez mecatechnic pour un radiateur tout neuf mais je n'ai pas trové de modèle qui puisse aller sur ma ine de 81... :-/
Me je trompe ou c'est le même radiateur que les modèles essences :-/

Merci de votre aide
Invité

Message par Invité »

tout dépend si selui d'origine a un bocal de niveau intégré au radiateur, ou si le bocal est déporté

s'il est déporté, tu peux effectivement mettre un d'essence (voir meme gti) avec les bonnes durites car les radia sont peut etre plus grand que le tiens d'origine ;)
kkwett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par kkwett »

C'est à vasque séparé :)
Donc, ce n'est qu'une question de taille.
Parce qu'il y a celui là avec lequel j'hésitais ; http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
Radiateur d'eau de refroidissement pour Golf 1 & 2, Scirocco 1.5 -> 1.8 | réf : GC55601
Mais c'ets pour les modèle à partir de 83 séparément... D'où on incompréhension... :-/
Invité

Message par Invité »

ca parait bon, regarde la longeur du tiens d'origine pour avoir une idée, celui-ci fais 430mm,
de toute facon, sur le tablier de devant, tu as plusieurs emplacement pour mettre des radiateurs plus ou moin grand, c'est un tablier universel a toutes les golf 1, qui etait monté sur toutes les golf, comme ca aprés ils pouvais mettre le radia en fonction de ce qu'était la voiture (celon le moteur) ;)
kkwett
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par kkwett »

Merci de ces infos, très intéressant !
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »