Je monte le même système sur ma One : frein avant de G partout et full avia. Par contre, je n'utilise que deux sorties du MC (de G aussi) et ensuite, j'utilise des tés pour repartir vers les étriers et un répartiteur réglable à mollette dans l'auto.JUJUG60 a écrit :yop yop
oui frein de g60 a l'avant et a l'arriere pour le maitre cylindre il sera obliger de mettre un MV de mk2 donc a modifier pour le capteur de marche arriere et ralong la tige
nous a on le maitre cylindre d'origine neuf et le repartiteur neuf aussi avec des durite avia partout et c'est freine deja pas mal
Je m'y suis pris autrement pour le capteur de freinage et la tige.
C'est clair que pour le montage de frein plus gros, il faut minimum un maitre cylindre de G2.
Par contre, pour éviter trop de modif, il est possible de monter directement un mastervac de cab (>1990) et le pédalier qui va avec puisqu'il intègre le fameux capteur de freinage électrique comme sur les G2.

J'imagine que les gros freins de G doivent faire merveille sur une caisse aussi légère, j'ai hâte de tester ça...