[Golf 2]Rallye VR6 Turbo 693cv by VW DRAG RACING TEAM

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2453
Inscription : mardi 31 mars 2009, 07:50
Localisation : le puy en velay

Message par white golf tdi »

waou @-) le turbo electrique si quelqu'un a deja éssayé je veut bien savoir ce que sa vaut??
Avatar de l’utilisateur
wolfsburg 36
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1588
Inscription : jeudi 19 octobre 2006, 15:22
Localisation : chateauroux

Message par wolfsburg 36 »

Je pense que sa vaut rien, perso, mais ne pourissons pas le tuto. ;)
Golf gti 16s editon one 89
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...."
Avatar de l’utilisateur
white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2453
Inscription : mardi 31 mars 2009, 07:50
Localisation : le puy en velay

Message par white golf tdi »

tu as raison ne pourissons pas L-) :-$
Avatar de l’utilisateur
Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 238
Inscription : lundi 17 août 2009, 19:48
Localisation : Wolfsburg

Message par Matt94 »

wolfsburg 36 a écrit :va falloir cramponner le volant et se caler dans le fond du siege!!
SA commence a faire des chevaux!!
La sur lebanc tu as a 693cv burt du moteur donc tu auras des pertes au trains roulant, ou alors sa tiens compte des pertes de transmissions?
Salut mec, ta question est intéressante ;)

Donc le banc moteur est freiné, mais il est freiné pour donner une puissance au vilo,
alors comme tu le dis, il va y avoir de la perte entre la puissance au vilo, et celle aux roues!
Si j'ai 600cv aux roues je serrais trés trés content!!

Mais j'aime bien annoncer la puissance moteur, non pas parce que c'est la plus intéressante en thérme de chiffre,
mais juste parce que c'est les puissances annoncées par les constructeurs automobiles.

;)
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Avatar de l’utilisateur
VERGEYLEN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 28
Inscription : mardi 03 novembre 2009, 21:41
Localisation : Gaillard

Message par VERGEYLEN »

Salut magnifique projet, et à mon avis même si à la fin tu décroche que 600cv au roues à mon avis quand tu va mettre gaz ce sera tous le monde dans le coffre.
Ca va être un truc de dingue, j'ai hate de le voir marcher =P~ , en tous cas chapeau l'ami
Avatar de l’utilisateur
white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2453
Inscription : mardi 31 mars 2009, 07:50
Localisation : le puy en velay

Message par white golf tdi »

très intérrésante info que tu donne la..
Avatar de l’utilisateur
Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 238
Inscription : lundi 17 août 2009, 19:48
Localisation : Wolfsburg

Message par Matt94 »

VERGEYLEN a écrit :Salut magnifique projet, et à mon avis même si à la fin tu décroche que 600cv au roues à mon avis quand tu va mettre gaz ce sera tous le monde dans le coffre.
Ca va être un truc de dingue, j'ai hate de le voir marcher =P~ , en tous cas chapeau l'ami
Merci mec ;)

Bon alors la suite des événements, et en photos.

Train avant de Mk2 tout en urethane avec freinage de G60.
On apperçoit aussi les 2 des 3 supports moteur renforcés.
Image

Image

Image

Image

Le train avant en place
Image

Là on voit bien le cardan modifié pour monter la boite 6
Image

Petite mise en place du moulin pour avoir un trés trés bref et relatif apperçu lol
Image

L'intérieur vidé (pour le poids) mais aussi pour controler et refaire une p'tite beauté à celui-ci.
Image

Image

Image

Suppression de la baie de par prise oblige, sinon le turbo ne passe pas!
Image

Début du dégraissage du compartiment moteur, plus la suppression de la parafine.
Image

Apres avoir enlevé les moquettes plus une partie des isolants, on apperçoit souvant les dégats du temps,
un peu de corrosion sur le tunnel de transmission, ainsi que sous l'assise conducteur (un p'tit trou d'1cm à la jonction de 2 tôles)
Avec la commande de boite 6, on voit bien la position final du levier, juste à côté du volant.
Image

Image

La boite 6 de R32, nettoyage plus peinture par la suite (j'en suis qu'a l'étape nettoyage lol)
Image

Image

apres une premiére couche
Image

Et là je commence à enlever les joints du compartiment moteur
Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'attaque ensuite les sintos sur la baie de par brise, à cause du dépointage et de l'arachement, elle plie légérement
à certains endroits et se troue à d'autres, donc on redreese au max puis on mastique.
Image

Image

Image

Puis une deuxiéme couche, car je n'étais pas satisfait de mon premier boulot
Image

Image

Puis l'intérieur de la voiture,j'ai enlevé les joints de toute la partie avant de l'habitacle,
Les plaques de goudrons dans les portiéres et les ailes arriéres...faut savoir que niveau "léstage et isolants",
la Rallye en plus équipée que les autres MK2 lol
Image

Donc cette semaine je conitnue le déjointage du reste de l'habitacle, je fini quelques sintos dans le compartiment moteur
(on a supprimé plusieurs pates qui ne me sérvaient plus à rien), ensuite peinture compartiment moteur plus plancher d'habitacle.
Puis le suite du swapp, les supports de ponts du train arriére sont commandés.

A bientôt les mecs ;)
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Avatar de l’utilisateur
steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2228
Inscription : mercredi 01 août 2007, 11:57
Localisation : un peu partout

Message par steve95GOLF »

tres beau boulot sa le fait bon courage pour la suite
;)
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 14396
Inscription : lundi 19 septembre 2005, 20:29
Localisation : bouilly

Message par golfopierrot »

j'adore voir ce genre de travail
une bonne peinture sur tout ca et ca redeviendra neuf
vivement la suite comme toujours ;)

ps : je vois que tout comme moi tu aime mettre des bouteilles de coca sur tes photos :D :D :D :D
Dernière modification par golfopierrot le dimanche 02 mai 2010, 19:42, modifié 1 fois.
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Avatar de l’utilisateur
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9742
Inscription : lundi 01 décembre 2008, 13:17
Localisation : partout

Message par lepompierdu62970 »

vraiment un jolie taff que tu as fais là =D> =D>
Avatar de l’utilisateur
vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3581
Inscription : dimanche 23 juillet 2006, 18:18
Localisation : Golfimap

Message par vinzouil »

Eh bin c'est pas trop tot :P :D :D :D

Good job mon petit Matt, même si j'ai déjà vu une bonne partie des étapes en live love love love ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Avatar de l’utilisateur
rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 774
Inscription : dimanche 11 janvier 2009, 11:42
Localisation : augan

Message par rosWVel56 »

du bon taf comme j'aime :P elle va vraiment etre térrible ta rallye >:)
bravo =D> :D
robee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 1
Inscription : samedi 22 août 2009, 17:26
Localisation : arpajon

Message par robee »

jolie le boulot ma tete d ampoule :P
Avatar de l’utilisateur
Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1115
Inscription : lundi 10 août 2009, 10:21
Localisation : Toulouse

Message par Manu16v »

pfiou quel travail, ça va le faire, balance des photos ;)
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Avatar de l’utilisateur
vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3581
Inscription : dimanche 23 juillet 2006, 18:18
Localisation : Golfimap

Message par vinzouil »

Manu16v a écrit :pfiou quel travail, ça va le faire, balance des photos ;)
Sois pas pressé Manu =)) =)) =)) ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »