
[Golf 2]Rallye VR6 Turbo 693cv by VW DRAG RACING TEAM
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- white golf tdi
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waou
le turbo electrique si quelqu'un a deja éssayé je veut bien savoir ce que sa vaut??

TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
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- wolfsburg 36
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- white golf tdi
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tu as raison ne pourissons pas



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- Matt94
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Salut mec, ta question est intéressantewolfsburg 36 a écrit :va falloir cramponner le volant et se caler dans le fond du siege!!
SA commence a faire des chevaux!!
La sur lebanc tu as a 693cv burt du moteur donc tu auras des pertes au trains roulant, ou alors sa tiens compte des pertes de transmissions?

Donc le banc moteur est freiné, mais il est freiné pour donner une puissance au vilo,
alors comme tu le dis, il va y avoir de la perte entre la puissance au vilo, et celle aux roues!
Si j'ai 600cv aux roues je serrais trés trés content!!
Mais j'aime bien annoncer la puissance moteur, non pas parce que c'est la plus intéressante en thérme de chiffre,
mais juste parce que c'est les puissances annoncées par les constructeurs automobiles.

- white golf tdi
- Golfiste acharné
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très intérrésante info que tu donne la..
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- Matt94
- Golfiste apprenti
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Merci mecVERGEYLEN a écrit :Salut magnifique projet, et à mon avis même si à la fin tu décroche que 600cv au roues à mon avis quand tu va mettre gaz ce sera tous le monde dans le coffre.
Ca va être un truc de dingue, j'ai hate de le voir marcher, en tous cas chapeau l'ami

Bon alors la suite des événements, et en photos.
Train avant de Mk2 tout en urethane avec freinage de G60.
On apperçoit aussi les 2 des 3 supports moteur renforcés.




Le train avant en place

Là on voit bien le cardan modifié pour monter la boite 6

Petite mise en place du moulin pour avoir un trés trés bref et relatif apperçu lol

L'intérieur vidé (pour le poids) mais aussi pour controler et refaire une p'tite beauté à celui-ci.



Suppression de la baie de par prise oblige, sinon le turbo ne passe pas!

Début du dégraissage du compartiment moteur, plus la suppression de la parafine.

Apres avoir enlevé les moquettes plus une partie des isolants, on apperçoit souvant les dégats du temps,
un peu de corrosion sur le tunnel de transmission, ainsi que sous l'assise conducteur (un p'tit trou d'1cm à la jonction de 2 tôles)
Avec la commande de boite 6, on voit bien la position final du levier, juste à côté du volant.


La boite 6 de R32, nettoyage plus peinture par la suite (j'en suis qu'a l'étape nettoyage lol)


apres une premiére couche

Et là je commence à enlever les joints du compartiment moteur






J'attaque ensuite les sintos sur la baie de par brise, à cause du dépointage et de l'arachement, elle plie légérement
à certains endroits et se troue à d'autres, donc on redreese au max puis on mastique.



Puis une deuxiéme couche, car je n'étais pas satisfait de mon premier boulot


Puis l'intérieur de la voiture,j'ai enlevé les joints de toute la partie avant de l'habitacle,
Les plaques de goudrons dans les portiéres et les ailes arriéres...faut savoir que niveau "léstage et isolants",
la Rallye en plus équipée que les autres MK2 lol

Donc cette semaine je conitnue le déjointage du reste de l'habitacle, je fini quelques sintos dans le compartiment moteur
(on a supprimé plusieurs pates qui ne me sérvaient plus à rien), ensuite peinture compartiment moteur plus plancher d'habitacle.
Puis le suite du swapp, les supports de ponts du train arriére sont commandés.
A bientôt les mecs

- steve95GOLF
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j'adore voir ce genre de travail
une bonne peinture sur tout ca et ca redeviendra neuf
vivement la suite comme toujours
ps : je vois que tout comme moi tu aime mettre des bouteilles de coca sur tes photos

une bonne peinture sur tout ca et ca redeviendra neuf
vivement la suite comme toujours

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Dernière modification par golfopierrot le dimanche 02 mai 2010, 19:42, modifié 1 fois.
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- lepompierdu62970
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- Manu16v
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pfiou quel travail, ça va le faire, balance des photos 

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