[golf 3 tdi 110] aussi un problème de démarrage!!!!! [trouvé
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 3 tdi 110] aussi un problème de démarrage!!!!! [trouvé
Bonsoir, c'est la poisse mes 2 titines ont un problème de démarrage!!! Celle-ci démarre très mal, je suis oblige de débrancher la sonde de température pour qu'elle démarre mais difficilement.
J'ai change les bougies de prechaffage, et toujours pareil en plus elle fume terriblement pendant que j'insiste. J'ai fait un cour jus a la batterie sans faire exprès en voulant les bougies mais je ne sais pas si ça vient de ça.
Au secours!!!!!
J'ai change les bougies de prechaffage, et toujours pareil en plus elle fume terriblement pendant que j'insiste. J'ai fait un cour jus a la batterie sans faire exprès en voulant les bougies mais je ne sais pas si ça vient de ça.
Au secours!!!!!
Dernière modification par tdi35 le lundi 26 juillet 2010, 17:04, modifié 2 fois.
110
salut
jai eu le meme probleme avec la mienne et c etait la pompe a injection qui etait decaler d une dent
tu peut toujour verifier sa prend 10 minutes
jai eu le meme probleme avec la mienne et c etait la pompe a injection qui etait decaler d une dent
tu peut toujour verifier sa prend 10 minutes
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
-
- Golfiste apprenti
Merci les gars mais tu parles du relais 109, j'ai pris celui de ma 90 qui a 3 mois pour essayer et c'est pareil. Concernant la distri, je l'ai fait il y a un mois avec pignon et vis mais je vais quand même vérifier. Pour couronner le tout, j'ai acheter un vagcom avec le câble et je n'arrive pas a me faire fonctionner 

-
- Golfiste apprenti
En fait, j'ai refait la distri avec le pignon car j'avais ce fameux problème de pignon qui se desserrait.
J'ai toilé le vilo pour le mettre propre, au remontage c'était nickel remonté dans les règles ( pignon neuf, vis veuve, loctite, 90 NM+90°) maintenant, j'espère que le vilo n'est pas voilé. J'en saurais plus demain au redémontage.
Merci
J'ai toilé le vilo pour le mettre propre, au remontage c'était nickel remonté dans les règles ( pignon neuf, vis veuve, loctite, 90 NM+90°) maintenant, j'espère que le vilo n'est pas voilé. J'en saurais plus demain au redémontage.
Merci