[Golf 3 GTI 16V] Probleme faisceau HS

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Ehyo
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[Golf 3 GTI 16V] Probleme faisceau HS

Message par Ehyo »

J'ai un gros souçis qui me fait peur la aidez-moi :((

Quelle est cette sonde/prise :-/
Elle se situe en 1 ere en bas sur la platine des 3 faisceaux a coté du support du filtre a huile et apparement va jusqu'au bas moteur mais ou :-w

Les 3 fils jaunes rouge et noir se touchent j'ai du isoler tant bien que mal car la gaine s'effrite autour :((

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SebR32
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Message par SebR32 »

on voit po très bien, mais je dirai capteur de pression d'huile ;)
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Ehyo
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Message par Ehyo »

Je parle du cable Seb te fies pas a la cosse débranchée ;)
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Message par Ehyo »

Apres plusieurs recherche qui peut me confirmer qu'il s'agit du capteur PMH :-/
Si oui y'a un tuto sur le fofo par hasard :-w
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Message par resideur »

y'a pas de capteur pmh sur les ABF,par contre il y a apparemment deux capteurs de cliquetis!

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voila les schemas de gestion digifant de l'ABF:

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enregistre le et ouvre le pour pouvoir agrandir! ;)
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Ehyo
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Message par Ehyo »

C'est celle la plus en dessous de fiche resideur [-X
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Message par resideur »

ha oui,pas bien vu! [-X

c'est donc un transmetteur de regime moteur,numero G28!il ressemble donc bien a une sonde PMH! :-O
c'est bizarre,car elsa n'en parle meme pas! :-/ donc il y en a bien un sur les ABF! [-X
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Message par Ehyo »

Et oui il y a bien un PMH ;)
Par contre pourrais-tu avoir la ref Etka par hasard :-/
Apparement faut tomber que le filtre a huile pour la changer donc ca va ça attendra la vidange [-X
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Message par Ehyo »

Le démarreur avec le support moteur :-/ :-O
Tu peux me detailler la manip un peu + précisément [-X
Sinon au pire j'attends la vidange ;)
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Message par marcog60 »

salut ehyo moi je n'avait pas tombé le filtre a huile pour le changer juste le dém avec le support moteur avant surment plus long comme sa mais pas besoin de faire une vidange
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Message par resideur »

pas besoin de tomber le demarreur non plus!il reste dans son logement!il te faut un cric sous le carter moteur pour soutenir,defaire le support moteur avant et tu auras acces au capteur!
si tu le changes,pense a mettre une gaine de protection sur le cable pour la chaleur! :P
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Message par Ehyo »

T'es sur que y'a autant de place sur l'ABF :-/
Peut-etre pour ça qu'il dit qu'il faut enlever le démarreur non :-w
Ben oui je vais le changer et en le protégeant en tout cas merci a vous pour vos conseils les gars :-*
Le support moteur c'est celui que tu vois en plein milieu avec une visse de 17 ou 19 non en bas du radia :-/
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Message par resideur »

ben,vi!a part la culasse qui est plus large,le bloc est identique! :P
donc,tu as la vis sur le silentblock,et les trois vis de demarreur,ce qui fait que certains l'enlevent,mais pas besoin car il tient en place! ;)
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Message par funzy »

bonjour, je me permets de remettre à jour le sujet, car j'ai acheté un gti16 abf à un ami et j'ai des calage intempestif du style je démarre à froid je roule 5 min je fais une course et quand je reviens (courte durée) je démarre elle monte à 1500 tr et cale net à plusieurs reprise et je repars que si je monte le régime moteur assez haut et encore......
Mon ami m'avait dit que s'était une sonde cliquetis que j'ai changé mais le probléme persiste...
Mais il y a plusieurs capteurs ou sonde cliquetis il me semble non?
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