[GOLF 3 GTD 93] conseil cric

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Patinio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[GOLF 3 GTD 93] conseil cric

Message par Patinio »

Bonjour à tous

Les beaux jours arrivent et les réparation avec; ayant déjà un cric bouteille mais n'ayant pas trouver de tampon caoutchouc pour protéger mon bas de caisse. J'ai décidé d'investir dans un cric hydraulique ICI un kit complet avec les chandelles.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponses.
zeratool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par zeratool »

c'est du Jeep et c'est vendu dans pas mal d endroit,par contre la charge est un peu légère.
Mais le plus marrant,c est que sur cdiscount ils t'annonce une réduction de fou,alors que tu le trouves au même prix,sans réduction annoncée chez tous les autres revendeurs!
C est vraiment des blaggeurs chez cdiscount ^^
Patinio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Patinio »

zeratool a écrit :c'est du Jeep et c'est vendu dans pas mal d endroit,par contre la charge est un peu légère.
Mais le plus marrant,c est que sur cdiscount ils t'annonce une réduction de fou,alors que tu le trouves au même prix,sans réduction annoncée chez tous les autres revendeurs!
C est vraiment des blaggeurs chez cdiscount ^^
Voila le hic Cdiscount je n'aime absolument pas acheter chez eux blag (escroquerie) n'est jamais loin par contre.
A part la charge à 1.8T qui convient parfaitement à ma G3 de 1050 Kilos y a t'il quelque chose d'autre à lui reprocher niveau qualité par exemple?
Sinon ou peut on trouver des tampons caoutchouc?
zeratool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par zeratool »

desolé,j avais mal lu le tonnage.Non je ne pense pas qu'il y est de problème de qualité.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »