Bonsoir a tous !
Apres plus d'un mois sans rien faire sur la golf, les choses se sont accelérées ces derniers jours

.
Donc tout d'abord j'etait au ALL VW FAMILLY dans l'ain en septembre ... je remet pas de photos ici .. il doit y en avoir un peu partout.
Ensuite, il se trouve que mon radiateur de chauffage m'a laché ( je passe sous silence la fumée et le liquide de refroidissement sur les tapis

c'est toujours sympa...)
Donc il a fallu le changer .. et pour le changer il faut enlever le tableau de bord ...
Vu que le mien commençais a se craquer sur le dessus (la maladie des golf a cause du soleil) on en a profité pour le changer en meme temps
Donc voici le nouveau tableau de bord (photo de l'annonce) :
Comme vous le voyez il s'agit d'un tdb de golf gti 16s, donc en plastique souple avec le liseret chromé... en parfait état (sauf la boite a gant qui etait cassée donc j'ai remi la mienne).
Je cherchait aussi un siège de golf GTI rabattable pour completer un interieur prévu initialement pour une 5 portes ... il se trouve que le vendeur avait aussi sa en stock :
Donc voilà maintenant que tout est en stock on a pu faire les modifications le weekend dernier ....
Une petite photo une fois que tout est enlevé

:
Et maintenant une série de photo une fois que tout est fini donc tableau de bord tout neuf, sièges autement plus sympa que mes sièges d'origine

et radiateur de chauffage tout neuf. :
Changement aussi de la commande de chauffage ...initialement prévue pour un modèle avec la clim mais qui est beaucoup plus jolie que celle d'origine
Et dernier petit changement, un souffet de levier de vitesse tout neuf :
Voilà ... le weekend etait preque parfait ... il manquait plus qu'une petite panne pour noircir le tableau ... c'est chose faite

...
En revenant chez moi l'embrayage m'a laché ... c'est surement pas très grave ... mais bon la voiture est immobilisée jusqu'a nouvel ordre .. jespere que sa va pouvoir etre réparer rapidement car j'ai hate de la retrouvée plus belle que jamais (en tout cas pour l'interieur

)
voilà, une semaine mouvementée pour ma petite golf qui se fait une petite cure de jeunesse pour ses vingt ans et ces 345 000 km