Ah ok. En fait je comprenais pas bien, puisque sur les premières photos, ta voiture est noire...Raph-54- a écrit :Salut Yangra, en fait au départ je cherchais une auto noire métal d'origine mais j'ai pris celle-ci pour son intérieur et sa config proche de l'origine (sauf la couleuryangra a écrit :J'ai pas compris cette histoire de peinture... elle te plaît pas? c'est la couleur, ou la qualité? C'est toi qui l'a faite peindre?). La couleur ne me plait pas plus que ça, en plus la méca n'est pas montée, je veux lui rendre sa peinture d'origine en LA9V. Donc la couleur ne me plait pas et la qualité non plus (peau de pêche).
De toute façon même un autre modèle je lui aurait refait une peinture car au bout de 20ans... l'avantage en plus là c'est qu'il n'y a pas trop de boulot pour la préparation de la caisse à part le ponçage... Je la veux comme d'origine ou proche car c'est comme ça que j'aime les Golf2. Quand tu vois une caisse comme l'EO de Momo en noire ou la tienne bien sure, ca fait vraiment envie.
Bonne continuation, et bon courage pour la resto!