[golf3]golf mk3 td azz de fabien, new : projet turbo
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Fabien_mk3_td_33
- Golfiste apprenti
- florian_golf_2_glx_33
- Golfiste expérimenté
- tosmonote
- Golfiste apprenti
reponse!!
bonjour super boulot sur votre golf gt en train de voir toutes les pages et javé remarquer que la tige du turbo été tordu vous auriez du juste changer la valve de pression sans changer de turbo car c les meme mais super travail bonne continuation
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
- Fabien_mk3_td_33
- Golfiste apprenti
Voila mes nouveaux phares,c'est des parabole , je les ai payé 40 euros et ils sont nickel.

La p'tite golf avec ces angel eye qui sont à vendre au passage

La voila avec les paraboles

Et la avec un phare que l'on a récupéré en plusieur morceau et qu'on a tinté avec de la peinture noire haute température.
Vous préféré le quel des phares en sachant que si je monte l'un ou l'autre je garde quand même mes 4 phares au cas ou un casseré.

Dite moi se que vous en pensé.....

La p'tite golf avec ces angel eye qui sont à vendre au passage

La voila avec les paraboles

Et la avec un phare que l'on a récupéré en plusieur morceau et qu'on a tinté avec de la peinture noire haute température.
Vous préféré le quel des phares en sachant que si je monte l'un ou l'autre je garde quand même mes 4 phares au cas ou un casseré.

Dite moi se que vous en pensé.....
Dernière modification par Fabien_mk3_td_33 le mardi 13 avril 2010, 19:33, modifié 1 fois.
- Fabien_mk3_td_33
- Golfiste apprenti
Bé moi perso ma lame peinte lui va très bien et part contre je ne suis pas fan des 1an et demi pour avoir des lame de VR6 de chez WV.....
Et puis on est pas la pour parler de ma lame peinte ou pas, je suis la pour vous demandé votre avis sur les phare parabole
Voila quelque photo de ce que j'ai fait :

Et puis on est pas la pour parler de ma lame peinte ou pas, je suis la pour vous demandé votre avis sur les phare parabole
Voila quelque photo de ce que j'ai fait :

Bah tu nous demandes notre avis on te le donne, que ca plaise ou non, c'est ça le principe d'un forum.Fabien_mk3_td_33 a écrit :Bé moi perso ma lame peinte lui va très bien et part contre je ne suis pas fan des 1an et demi pour avoir des lame de VR6 de chez WV.....

Et puis les concessions Vw ont désormais les lames VR6 dans les plus brefs délais !

- Fabien_mk3_td_33
- Golfiste apprenti
- crash-master
- Golfiste motivé
- Fabien_mk3_td_33
- Golfiste apprenti
- bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
- Golfiste apprenti
moi pour moi sa sera fond noir je prefére a voire monter
méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90