Pour les photos y'a rien de fou, enfin c'est des photos juste pour montrer les voitures quoi, je vais pas dire qu'elles défoncent. Elles sont banales pour etre objectif.vw57440 a écrit :je pense pas qui demandé de ce qu'ont pensaient des photos en générale mais plutôt du cadrage! franchement certaines sont pas mal du tout!
je vous remercie tous d'avoir participé, d'être venu avec vos voitures et d'avoir échanger un brin de discussion tous ensembles!
Pour les voitures il y en avait pour tous les goûts et c'est là que c'est intéressant!
Jamais je ne critiquerai en mal un des véhicules qui ce déplacent car c'est irrespectueux envers le propriétaire, si on aime ou pas un véhicules en garde ça pour soit! ça peut blessé certaines personnes...
Pour ce qui est du choix du parking je tiens à m'excuser je me souvenais plus qu'il était aussi pourrit pour le mois prochain ce sera sur celui d' a côté, beaucoup plus plat!
J'espère que le mois prochain la météo voudra bien faire un effort!
dàf ponk, je crois que certains t'aurais maudit avec les flys, après l'averse c'est resté collé sur les pare brises!
![]()
je suis à votre écoute pour d'éventuelle réflexions ou avis constructifs afin d'améliorer ce rencard!
Je parle du corrado comme j'aurais pu parlé des golfs avec la tole ponçées pour que ca rouille, c'est encore moin mon trip. Donner son avis c'est partager. Ne pas dire que ca me plait pas n'est pas possible dans ma religion

De plus si les gens n'acceptent pas les critiques faut pas venir en rencard.
En toute objectivité je kiffe toujours autant VW mais le mouvement change et moi aussi.
Je trouve qu'il y a beaucoup de gamins, j'aime mieux discuter avec des gens de mon age avec une certaine expérience. Non pas que je veuille que vous croyez que je suis au dessus du truc, loin de moi cette idée, mais arrivé à un age on a pas envie de parler avec un jeuns avec une casquette thunderdome et qui est en train d'écouter du hardcore

Je vieillis c'est moche.....
désolé pour les flys lol! au moin ca vous a marqué