[72][Golf cab] Un Cabby sobre qui fait tache par chez nous^^
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
- besnardeau4
- Nouveau Golfiste
Merci d'me défendre mon pti rodriguo' t'es bien gentil !!
J'ai été chercher ce matin à la casse un Carter d'huile donc je vais me pencher sur le problème de protection du carter ce week end...=D
Des photos à venir, mais dans l'état qu'il était quand je l'es démonté... commeent peut-on avoir un vw dans un telle état :S ^^
J'ai été chercher ce matin à la casse un Carter d'huile donc je vais me pencher sur le problème de protection du carter ce week end...=D
Des photos à venir, mais dans l'état qu'il était quand je l'es démonté... commeent peut-on avoir un vw dans un telle état :S ^^
Atteint par le virus VOLKSWAGEN, Ne surtout pas se protéger, contaminer le plus grand nombre !!
Golf I Cabriolet German style
Golf I Caddy en restau'
- besnardeau4
- Nouveau Golfiste
Bonsoir Amis golfistes !! Désolé de pas avoir laisser de nouvelles depuis quelques semaines je suis pas mal occupé, bref !
Le carter d'huile est changé, et tout les jours je décapote__Et oui le bonheur est dans les choses simples ! XD
J'ai mon idée pour le carter car j'en est remis un sans le motifier.
Donc je vais tout simplement rétressire l'ancien carter les amis !!
Le carter d'huile est changé, et tout les jours je décapote__Et oui le bonheur est dans les choses simples ! XD
J'ai mon idée pour le carter car j'en est remis un sans le motifier.
Donc je vais tout simplement rétressire l'ancien carter les amis !!

Atteint par le virus VOLKSWAGEN, Ne surtout pas se protéger, contaminer le plus grand nombre !!
Golf I Caddy en restau'
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
- besnardeau4
- Nouveau Golfiste
Nan, la je vais prendre mon carter arraché ^^ je vais couper la partei déformée.. et faire un fond maison mais moins profond que l'origine, avec bouchon sur le côté! comme ça niquel !
Bien qu'il ne frotte plus, c'est les toles au niveau du support de triangle et le carter de protection de l'intermédiaire, donc cette semaine si j'ai le temps de faire mon para' meulage des toles et suppression du cache intermédiaire
Bien qu'il ne frotte plus, c'est les toles au niveau du support de triangle et le carter de protection de l'intermédiaire, donc cette semaine si j'ai le temps de faire mon para' meulage des toles et suppression du cache intermédiaire

Golf I Caddy en restau'
- corne26
- Golfiste acharné
Reduire la dimension du carter c'est une idée mais franchement pas la meilleur puisque tu diminue aussi le volume d'huile qui lui est etudié pour lubrifier le moteur. Après tu fait comme tu veux.
Une idée qui a deja fait c'est preuve et un protege carter mais pas sur le carter en lui meme mais avec un leger jeu histoire de pas tro descendre en hauteur biensur. Pour ce protege carter il suffit de prendre deux pattes sur les longerons devant au meme fixation que le pc et les autres sur une eventuelle barre inferieur
Si cette solution t'interresse c'est celle que j'ai choisit mais j'ai rien fait encore voit avec zigzag il en a fait un et c'est le top. Moi aussi j'ai percé mon carter mais moi je l'ai reparé
Une idée qui a deja fait c'est preuve et un protege carter mais pas sur le carter en lui meme mais avec un leger jeu histoire de pas tro descendre en hauteur biensur. Pour ce protege carter il suffit de prendre deux pattes sur les longerons devant au meme fixation que le pc et les autres sur une eventuelle barre inferieur

Si cette solution t'interresse c'est celle que j'ai choisit mais j'ai rien fait encore voit avec zigzag il en a fait un et c'est le top. Moi aussi j'ai percé mon carter mais moi je l'ai reparé

-
- Golfiste apprenti
Voila qui devrait vous aidez les mecs et pas besoin de bidouillé quoi que ce soit

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us