[golf 3] pb silent bloc essieux arriere
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 3] pb silent bloc essieux arriere
bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si c'est possible de changer seul les silent bloc d'essieux arriere car en demontant mes suspenssions je me suis apercu kil sont poreux en mauvaise etat et vu ke c'est a moitier demonter je prefere le fair de suite comme ca pas de souci pour le prochain parra merci d'avance
Dernière modification par LOLO93290 le jeudi 08 avril 2010, 20:23, modifié 2 fois.
- SoulBrother
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
merci soulbrother mais jais déjà démonter l'essieu arrière mais c vrement les silent bloc que me pose pb pour les sortir comment si prendre a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp aider moi petite combine outil maison ???? car chez vw 450e de MO essieu demonter (escro???)
- Pièces jointes
-
- ca me parais impossible mais deja fais par d'otre help
- IMGP0036.JPG (81.04 Kio) Consulté 220 fois
- SoulBrother
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
je vai aujourd'hui chez vw un autre que l'escrot deja vu et je vous tien au courant et si je l'enleve seul je fairait un ti tuto avec photo et bientot je m'attaque au moteur mais peur de mal rereglé la distri ect... si kelk1 a des conseil je prend merci d'avance
heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT
- style-vw
- Golfiste apprenti
Salut,
Si c'est juste pour démonter les silents-blocs. vire la partie en caoutchouc après coupe le cerclage en ferraille avec une scie a métaux. Ensuite tu le vire au marteau.
Pour remettre, moi j'ai fais un outil avec une tige fileté + tube découpé pour la forme du silent bloc + rondelle.
Cordialement.
++
Si c'est juste pour démonter les silents-blocs. vire la partie en caoutchouc après coupe le cerclage en ferraille avec une scie a métaux. Ensuite tu le vire au marteau.
Pour remettre, moi j'ai fais un outil avec une tige fileté + tube découpé pour la forme du silent bloc + rondelle.
Cordialement.
++
Golf3 td clean look --> Vendu
;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.

Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
-
- Golfiste apprenti
bonsoir tous le monde ca y'est enlever le caoutchouc au cyseaux a bois
tres bien passer mais faut t'il enlever le partis metalique entourer en rouge sur les foto si ui je pence ke c la ou intervient la scie ou je devient fou!!! lol merci dd'avance
tres bien passer mais faut t'il enlever le partis metalique entourer en rouge sur les foto si ui je pence ke c la ou intervient la scie ou je devient fou!!! lol merci dd'avance
- Pièces jointes
-
- IMGP0042.JPG (34.9 Kio) Consulté 194 fois
heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT