bonjour à tous.
nous avons eu 230 autos, pile poil qui se sont présentées tout au long de la soirée, le tout, sans coup de klaxon pour avertir qu'un participant bloquait un client lambda.
je tire un grand coup de chapeau aux personnes qui ont su faire preuve de civisme en restant à proximité de leur véhicule lorsqu'ils étaient garés en double file. 8)
même son de cloche pour les personnes qui ont su faire preuve d'une grande patience en tournant pendant de longues minutes sur le parking alors que d'autres ont préféré se garer à l'extérieur, ce qui a permis une certaine fluidité de l'air de stationnement.
lorsque je suis sortit du mac do' vers 21h15, c'est une véritable marée de VAG qui s'est présenté sur le parking.
hier soir, les quatres marques "généralistes" du groupes étaient représentées, de la skoda (la seule, une superb' qui porte bien son nom) à l'audi A4 cab'.
dans le désordre, je voudrais signaler la présence de notre pimousse, le forum léon.fr (je crois que c'est leur nom), la présence du club golfIDF avec à sa tête nénad et sa désormais célèbre one et les trois belles EOS.
nous avons eu aussi une superbe one gti grise postée devant l'entrée du parking (beaucoup ont eu le coup de coeur pour cette auto), une rare golf2 g60 edition one, une belle rangé de seat ibiza sur le terre plein central garées en épis qui ont fait leur petit effet, l'arrivé assez tôt dans la soirée de flagaflo (dont la golf champagne étrènait de nouvelles jantes).
malheureusement, un propriétaire d'une bora variant a fait la mauvaise expérience de se faire accrochée sa voiture par une conductrice qui a prit le parking en contre sens. :?
bilan: un pare choc arrière frotté et un feu cassé.
je voudrais remercier poloman qui m'a (un peu

) aidé pour le comptage ainsi que sergeï et thomg60 qui n'ont pas hésité à guidé des personnes afin de leur permettre de quitter leur emplacement de stationnement sereinement.
le bilan de la soirée est, comme vous l'auriez compris, très positif dans son ensemble et je vous donne rendez vous dans un mois pour une nouvelle édition du VW Cergy.
merci à toutes et à tous de votre participation et à bientôt. 8)