[GTD] calage distribution

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

lumac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 46
Inscription : mardi 21 août 2007, 13:30
Localisation : ILE DE FRANCE

[GTD] calage distribution

Message par lumac »

bonjour a tous je suis dans la m----- . j 'ai changé ma pompe injection sur ma golf 2 gtd de 1987 modele 1988 moteur 19 jr 24 70 cv pompe bosch . mais je n'arrive pas aremettre le calage .quelqu un peut il mexpliquer point par point ca que je doit faire . volan moteur le petit carre metalique au milieu du trou . la pompe la poulie le cran face au petit bourlet sur le carter acier est apres en ce qui concerne la poulie des soupape aucun repere .aidez moi soyer coule comme d'habitude . j attend vos tuyaux . merci . cordialement
Avatar de l’utilisateur
le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 726
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 22:54
Localisation : derrière mon volant, mais la derrière l'écran

Message par le saian »

salut
envoie ton mail en mp, je t'enverrais la rta en pdf, tu trouveras ton bonheur
@+
Avatar de l’utilisateur
golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 340
Inscription : jeudi 25 février 2010, 22:49
Localisation : loriol sur drome

Message par golf2gtd87 »

slt moi je veu bien la rta si des foi sa te derange pas de me l'envoyer
magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1102
Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
Localisation : chauche

Message par magnumxr85 »

il faut que tu enlève le cache culbuteur et que tu mette la pige en bout d'AAC
lumac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 46
Inscription : mardi 21 août 2007, 13:30
Localisation : ILE DE FRANCE

91[distribgolf 2 1987 mod 1988 ]

Message par lumac »

bonjour a tous après quelques conseilles de la part de plusieurs golfistes . j ai mis la marque sur la poulie pompe injection en face le petit bourrelet sur le carter en tôle en haut a gauche . sur le volant moteur je pense que c'est le petit carre qu il faut mettre au centre du trou de visite sur le cote de la boite .il faut aussi mettre l l'arbre du cache culbuteur avec le fente a l'horizontale . je pense avoir bien fait j'ai fait tourner le moteur avec la clef de 19 par l'arbre moteur cote roue avant droite pas de résistance spécial si ce n'est la compression . après tout cela elle ne veut pas démarrer . que faut il faire encore pour que cela marche . au secours a l'aide .j'habite le 91 il y a peut être un passionné qui pourrait venir me voir est m'expliquer ce serait cool . cordialement .
Avatar de l’utilisateur
couziiin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 222
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 19:55
Localisation : 44120 vertou

Message par couziiin »

ouvre les arrivées de Gazole au injecteurs , il faut que tu purge ton Circuit d'injection , quand tu vois que le gazole sort , ressere les tuyaux . par deduction je dirais que c'est sa , vu que tu dis que tu a changé la pompe.
mako
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 19
Inscription : samedi 10 avril 2010, 08:59
Localisation : toulon

Message par mako »

Bonjour Lumac.
je dois faire la même opération que toi car ma pompe n'aspire plus.

ou en es -tu depuis la dernière fois?
est-ce que ta voiture a enfin démarrée?
as-tu acheté une pompe neuve ou as-tu mis un autre modèle de pompe?.salut à bientôt et bon courage.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »