Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonjour suite au recensement des golf 2 champ, j'ai decidé d'aller voir mon etiquette constructeur, et la plus rien, elle n'y est plus! (dans le coffre coté gauche sur le longeron) pouvez vous me dire comment savoir les options sans cette etiquette et surout si l'on peut en avoir une autre?
Non, pas d'autre possible. Par contre tu peux aller voir VW avec ton numéro de chassis, et ils te sortent un genre de relevé d'informations (moteur, boite, intérieur, couleur, date de fabrication,...)
Il n'y a personne qui ne connaitrai la police, ou qui pourrait la fournir, pour pouvoir refaire des étiquettes de coffres ?
Ma golf est partie en carrosserie, elle n'avait plus l'étiquette, mais comme je connais le code couleur, l'intérieur, le type moteur, boite, ... Et a voir pour les options.
j'aurai bien voulu refaire une étiquette et la recoller.
Ca pourrait intéressé plus d'une personne je pense !!!
Je suis de retour de chez vw et pour l'étiquette constructeur il faut telephoné au service clientel (ce que je ferais dès demain ) il ma donné une fiche de renseignement en allemand
Je ne c'est pas a quoi correspond les numéros inscrit
Numéros pr:
1me
3fb
3l1
8av
8d4
8e2
8l7
e1a
w03
w20