presque non c'est olivia ruizalex G1 a écrit :tu va voir qui chantal goya![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
presque non c'est olivia ruizalex G1 a écrit :tu va voir qui chantal goya![]()
![]()
![]()
J'espère que t'oublie pas mes 2 passagers ^^(amaury et quentin)corne26 a écrit :
Nyko et aude
Yoom et marina
Corne et audrey
Uniforever et justine
Joe boy
Pierreb
Franky et audrey
Bukem et peut etre fanny
Juliop et lucie + un coupain
Willvl78
Bladegsxr
Zigzag
AlexG1
Fredo
RV
Denisse + des coupains
+ en attente également:
Raph en PORSCHE ou PASSAT
Emilie en MK5 ou avec Raph
Sexo EDITION ONE
Sylvain en COCO G60
COCO 16V
CorrigéJoE BoY a écrit :J'espère que t'oublie pas mes 2 passagers ^^(amaury et quentin)![]()
Pourtant tu ne l'as pas goutée cette moutarde!!!JoE BoY a écrit :Ah que oui la moutarde spéciale m'a marqué mdr ^^ merci pour la mise à jourcorne26 a écrit :Pourquoi chez coutepaille il y a une mourtarde specialeJoE BoY a écrit :zete aller faire une rasia chez courtepaille pour la moutarde speciale ??? lol
Nan en effet, sa me tenté pas trop lol mais vous vous etes bien gavéNYKo1er a écrit :Pourtant tu ne l'as pas goutée cette moutarde!!!JoE BoY a écrit :Ah que oui la moutarde spéciale m'a marqué mdr ^^ merci pour la mise à jourcorne26 a écrit :Pourquoi chez coutepaille il y a une mourtarde specialeJoE BoY a écrit :zete aller faire une rasia chez courtepaille pour la moutarde speciale ??? lol
je le vois demain je te tiens au jusNYKo1er a écrit :Par contre tes 2 potes viennent EUX ou pas???denisse a écrit :presque non c'est olivia ruizalex G1 a écrit :tu va voir qui chantal goya![]()
![]()
![]()