Rob a écrit :Bah écoutes, si nous avions suivit tes parents et leurs garagistes, la moitié du forum ne serait pas là aujourd'hui...
Pour prendre des exemples: lepompier = + de 400 000km et ma pomme 260 000 km en diesel...
Si l'entretien à été suivit les blocs diesel Vw sont réputés très fiables !!!
FONCE mon ami FONCE!

Mon dieu ce que tu as raison +1111111111
Grosbill45 a écrit :La mienne 210000, je l'ai acheté sur un coup de tête, entretien quasi inconnu, et elle tourne du tonnerre ! Le turbo souffle à merveille.
Y'a pas à chier le TDi c'est du costaud, par contre ton garagiste aurait raison s'il parlait de bloc moteurs HDI ou DCI par exemple, là au dessus de 200000 je ne m'y essayerai pas......
Idem que toi, j'ai eu un coup de coeur pour la mienne quand je l'ai vu en annonce (et pourtant elle était à 400km de chez moi), 17000kms après je ne regrette rien.
Par contre il faut arrêter avec les HDI et DCI et bien se mettre dans la tête que bien des défauts de jeunesse ont été gommer par les constructeur français mais un TDI dans l'ensemble reste un peu plus fiable et en général un peu plus économe, par contre niveau perf à puissance égal, là il n'y a pas photo).
Si elle est vraiment aussi bien que le dit l'annonce, fonce car elle est superbe.
Un GT avec des feux de CL, bizarre, perso je fuirai le toi-ouvrant car trop aléatoire, une foi sur 2 il fuit.
Un CL Match 2 ça existe ???
Moteur/boite changé (facile à dire).
TDI 110 pas sûr car la durite sortant de l'EGR me parait bien basse, comme sur un TDI 90.
Jante en 17 aïe aïe les roulements !
En plus Trappes n'est pas l'endroit rêvé pour aller chercher une voiture.
L'annonce n'est pas très claire, la personne parle d'abord un 90ch puis d'un 110, c'est en fait bien un 90ch (i couleur alu + tambours à l'arrière);
par contre elle a un bel équipement.