[Golf 3] ma mkIII tdi full equipé :p
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
-
- Golfiste apprenti
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
-
- Golfiste apprenti
- looping59400
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti
merci, il faut que j'aille voir a coter de chez moi un garagiste pour voir s'il serait daccord de me le faire au black ... car en "officiel" le devis s'eleve tout de meme a 1200 euros entre la peinture, le redressage de tole et les pieces !
mais bon au niveau pieces, je pense avoir reussit a tout trouver moi meme, et pour faire encore baisser la facture, je vais lui proposer de demonter/remonter moi meme les pieces a peindre, il lui restera le redressage des portes et la peinture...
mais bon au niveau pieces, je pense avoir reussit a tout trouver moi meme, et pour faire encore baisser la facture, je vais lui proposer de demonter/remonter moi meme les pieces a peindre, il lui restera le redressage des portes et la peinture...
-
- Golfiste apprenti
oui , elle va retrouver une fier allure, je reviens du carrossier, il a pas l'air contre l'idee de la faire au black donc je vais pas la faire attendre, elle en a marre d'etre en mode "destroy"
, c'est nouvelles roulettes sont egalement arrivées aujourd'hui meme ( meme s'il y a une erreur dans la commande, je vais rectifier le tir dans les jours a venir
) plus que les 4 pneus a lui prendre pour les beaux jours et ca va l'faire
sans compter qu'avant ma mesaventure, j'avais eut le temps de lui commander quelques details exterieur pour qu'elle soit un peu plus soft et qu'elle ressorte des autres golfs mais attention, rien de tuninjjjjje lol, que du sobre ! 

-
- Golfiste apprenti
je pense qu'il seront effectivement bon de faire refaire l'etiquette pour une mise a jourMeuWaa a écrit : les options ça commence à faire beaucoup, il va te falloir deux étiquettes dans le coffre![]()

-
- Golfiste apprenti
Salut tout l'monde,
quelques news pour moi, j'ai reçu mon nouveau rétroviseur coté conducteur, je peux donc à nouveau rouler légalement ! quand aux nouvelles jantes, les deux "mauvaises" sont partit et arrivé a destination depuis hier, de mon coté j'attends avec impatiences les deux nouvelles en espérant qu'ils n'aient pas fais d'erreur cette fois ci et qu'il n'est pas oublié les 4 centres de jantes ( cache écrous )...
c'est super chiant d'attendre un colis quand on ne sait pas quel jour il est censé être livré, vive le temps gâché ....
quelques news pour moi, j'ai reçu mon nouveau rétroviseur coté conducteur, je peux donc à nouveau rouler légalement ! quand aux nouvelles jantes, les deux "mauvaises" sont partit et arrivé a destination depuis hier, de mon coté j'attends avec impatiences les deux nouvelles en espérant qu'ils n'aient pas fais d'erreur cette fois ci et qu'il n'est pas oublié les 4 centres de jantes ( cache écrous )...
c'est super chiant d'attendre un colis quand on ne sait pas quel jour il est censé être livré, vive le temps gâché ....
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti