[26] Journée barbecue 03.10.10 photo p153 video p154
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- golfeurdu26
- Golfiste apprenti
- uniforever26
- Golfiste apprenti
je l'ai connai pas mdrrrr comme g déja dit j'étais ivreyOOm14 a écrit :Si il y a besoin d'aide pour les préparations et les courses je suis là les gars! par contre je finis a 19h le taff ! Il faudrait demander à guillaume pour les Pompom Girl ESPAGNOLES!!!!!!!! il doit en connaitre une ou deux!

mais en cas si vous avez besoin d'aide vous pouvez faire signe moi je suis libre a partir de 13h le vendredi

- golfeurdu26
- Golfiste apprenti
- NYKo1er
- Golfiste acharné
Mon choco...NYKo1er a écrit :Des banderolles???... et des pompom girls espagnoles aussi non???!!!corne26 a écrit :Ben l'ideal c'est encore avant le rencard mais faudra voir ce que l'on veut faire si on veut poser des banderolle ou autre faut mieux le faire genre sur les coup de 19h-20h.![]()
Du coup si tu veux faire les prépas de 19h à 20h ça va me faire trop court puisque le temps de fermer le magasin... de venir... il sera dans les 19h30 au mieux, si on veux ^tre à 20h à Gémo il nous restera 15 minutes au mieux pour préparer!!!
Comme tu dis... petit moment!!!corne26 a écrit :De toute facon j'ai envie de dire qu'il reste encore un petit moment pour les preparations.
De toute façon je sais pas ce que tu veux faire niveau déco mais il faut au moins installer les tables et le barbec!!!
C'est pour ça que c'est pas mal d'avoir un chèque de reservation de 10€ par personne...corne26 a écrit :Le plus dur ca va etre pour faire les courses sans acheter pour 100 et pas non plus acheter pour 10![]()
Bien sur... j'attend de voir ça!!!corne26 a écrit :Ca va etre une soirée sans alcool
- NYKo1er
- Golfiste acharné
Je viens de me tapper les 93 pages pour récupérer les 232 photos des rencards précédents pour projeter lors du prochain
Je vais essayer de prendre aussi celle de lyon d'il y a quelques années parce-qu'il y avait des bons dossiers aussi...

Je vais essayer de prendre aussi celle de lyon d'il y a quelques années parce-qu'il y avait des bons dossiers aussi...
Dernière modification par NYKo1er le samedi 13 mars 2010, 14:05, modifié 1 fois.
- golfeurdu26
- Golfiste apprenti