[72] le mans rasso 2ème vendredi de chaque mois parking but
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
c est quand ? se soir ou pasludo53 a écrit :Tu as l'adresse exacte pour le GPS?Foubiz a écrit :A partir du mois d'Avril le rasso aura lieu le 2ième vendredi du mois à partir de 20H00 pour éviter de se superposer avec d'autres rasso et permettre d'avoir plus le temps de QUICKer ensemble au chaud ;-)![]()
Parking du Quick Le Mans Sud, 132 Avenue Georges Durand.

- tony72
- Golfiste motivé
me dit pas que tu va venir mon ludoludo53 a écrit :Tu as l'adresse exacte pour le GPS?Foubiz a écrit :A partir du mois d'Avril le rasso aura lieu le 2ième vendredi du mois à partir de 20H00 pour éviter de se superposer avec d'autres rasso et permettre d'avoir plus le temps de QUICKer ensemble au chaud ;-)![]()

sinon j'essaye de sortir la one
-
- Golfiste apprenti
Présent pour ma part aussi! Normal je suis en repos et je bosserai pas dans le Quick. 
Pour info à tous, j'ai des cartes de réductions pour le Quick. J'en ai déjà remise la dernière fois, et j'en aurai avec moi ce soir.
Pour ceux qui veulent les coordonnées GPS exacte : 47.9779245, 0.2125396
Je serais présent ce soir avec ma petite Seat Ibiza bleue! Je dois aller la chercher tout à l'heure, elle est en vidange aujourd'hui, et contre visite CT.

Pour info à tous, j'ai des cartes de réductions pour le Quick. J'en ai déjà remise la dernière fois, et j'en aurai avec moi ce soir.
Pour ceux qui veulent les coordonnées GPS exacte : 47.9779245, 0.2125396
Je serais présent ce soir avec ma petite Seat Ibiza bleue! Je dois aller la chercher tout à l'heure, elle est en vidange aujourd'hui, et contre visite CT.