je m'appele Christophe mais tout le monde m'appele " toff " ,j'habite le 43 à Pont Salomon (dans le trou ) depuis peu. Ex-stefanois,je n'ai toujours pas fait mon changement d'adresse sur la carte grise (jusqu'ici tout va bien-jusqu'ici tout va bien )voila pourquoi je suis immatriculé toujours en 42.
voila je possède une MK2 Turbo diesel (moteur RA) noire de Novembre 91
5 portes, 4 VE. FC. DA. Toit ouvrant coulissant dans le plafonnier. Anti-brouillards blancs. Clignotants avants blancs, Feux arrière teintés style Edition One.
Kit G60, Capot type Lancia Delta en fibre, Jantes ATS Cup (merci à "vw one tof" pour le ptit échange qu'on à fait) peintes en blanches. calandre 4 phares avec liseré rouge GTI.
B.A.R RACELAND, 4 amortos + ressorts -40mm WEITEC. Préparation pour lissage du hayon avec suppression de la barrète de serrure et de l'emplacement de plaque d'immat. Plaque immat sur pare-choc.
1 bacquet RECCARO Harnais CESAM pour le "pilote", siège passager + banquette arrière + 4 garnitures de portes de MK2 GTI de 90.
Ligne inox maison, Silencieux inox diam 105mm (qui va ertre changé par un silencieux INOXCAR sortie ovale), Carrossage arrière maison fait le week-end dernier.
Je possède également 1 face avant de JETTA, 1 calandre 2 phares, 4 jantes de CLIO MAXI GrA en 17p.
Voici les fotos avec les différentes évolutions de ma MK2 :
LORS DE L'ACHAT (jantes toles de CLIO 16S)

AVEC LE CAPOT EVO :affraid:

CALANDRE 2 PHARES / JANTES ATS CUP GRISES

FACE AVANT JETTA / JANTES CLIO MAXI GrA 17p

CALANDRE 4 PHARES / ATS CUP BLANCHES / B.A.R

CALANDRE 4 PHARES GTI

CARROSSAGE ARRIERE

Bientot les fotos de l'intérieur.
A bientot pour la suite.............