[golf 3] Monter des anti-brouillard sur golf 3 gt tdi 90cv
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- celinev46
- Golfiste apprenti
[golf 3] Monter des anti-brouillard sur golf 3 gt tdi 90cv
Bonjour a tous,
J'ai une petite question a vous poser ::
rajouter des anti-brouillard sur une golf 3 est ce compliqué ????
J'ai juste les caches.
Merci par avance.
A bientot
Céline
J'ai une petite question a vous poser ::
rajouter des anti-brouillard sur une golf 3 est ce compliqué ????
J'ai juste les caches.
Merci par avance.
A bientot
Céline
- Buzz60
- Golfiste apprenti
Il n'y a pas un fil qui va au verrou mais c'est le "bout de faisceau" qui va au niveau du verrou.
En fait entre le verrou du capot et le haut du radiateur il y a un gros raccord rond de faisceau electrique (sur la traverse de la face avant).
De ce raccord part les fils des phares, clignotants, anti-brouillard, klaxon et peut-être d'autre.
Donc pour monter des anti-brouillards il faut soit changer le "bout du faisceau" avec un autre qui contient les fils et les broches des anti-brouillards en plus, soit mettre des fils sur les prises libres dans le raccord (expliqué dans d'autre post) pour les redescendre aux ab.
Et bien sur avoir un commodo qui fait anti-brouillard avant et arrière.
En esperant avoir été clair
En fait entre le verrou du capot et le haut du radiateur il y a un gros raccord rond de faisceau electrique (sur la traverse de la face avant).
De ce raccord part les fils des phares, clignotants, anti-brouillard, klaxon et peut-être d'autre.
Donc pour monter des anti-brouillards il faut soit changer le "bout du faisceau" avec un autre qui contient les fils et les broches des anti-brouillards en plus, soit mettre des fils sur les prises libres dans le raccord (expliqué dans d'autre post) pour les redescendre aux ab.
Et bien sur avoir un commodo qui fait anti-brouillard avant et arrière.
En esperant avoir été clair