[CARBU] changement tête d'allumeur + doigt, moteur GU

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GolfCHAMPS
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[CARBU] changement tête d'allumeur + doigt, moteur GU

Message par GolfCHAMPS »

SLT à tous
J'ai changé mon allumeur et le doigt.
Ensuite plus rien.
Elle refuse de re-démarrer.
J'ai alors remis l'ancien...pas mieux. Les fils sont bien dans l'ordre du RTA 1342 sur l'allumeur en partant de la distrib.
J'ai vérifié le jus de la bobine arrive et repart bien aux bougies.
Il y un détrompeur sur l'allumeur donc je peux pas me tromper de sens.
La bobine au milieu. Le 1 face à la calandre puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le 3 puis le 4 puis le 2.
Comprends plus ! o_O
J'ai dû raté un épisode mais lequel ?? Q:)
Merci pour votre aide, je suis donc en panne de voiture
Une chose qui parraissait si simple...
Dernière modification par GolfCHAMPS le mardi 02 mars 2010, 12:27, modifié 1 fois.
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kill gore
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Message par kill gore »

Slt,
-Tu la bien recalé !?question conne,mais tu te pas planté sur les fils de bougies !?
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
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Message par GolfCHAMPS »

cé ce que je suis en train de verifier partout sur la toile.
1342 ok
mais depuis ou ?
alors le 1 serait au fond coté culasse puis le 3 puis le 4 et le 2 dans l'ordre des aiguilles d'une montre.
Je dois aussi vérifier la dépression sur l'allumeur.
J'entends parler de Sonde Hall !!?? mais je vois pas de quoi il est question au juste
Recalé ?
Elle a pas bougé.
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golf2gtd87
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Message par golf2gtd87 »

en general le premier cylindre se trouve toujour coter distribution
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Message par GolfCHAMPS »

je crois avoir trouvé ! :P
je vérifie et je vous dit
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Bart GTI
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Message par Bart GTI »

Oui le 1 se trouve coté culasse !
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Message par GolfCHAMPS »

Oui ok merci
mais c'était pas ça !
c'etait le petit tuyau à vide qui va sur la cloche de l'allumeur : il etait percé !
dingue.
En plus a force de tenter le démarrage la batterie s'etait vidée.
Donc l'un dans l'autre elle pouvait pas démarrer.

C'est bon elle est repartie - comme neuve.
Plus de trou à l'acceleration, plus pb de chauffe moteur, l'indicateur est DROIT comme un i, et trop plein de chauffage à l'intérieur !!! Super
Merci à tous et plus particulèreement à Patrick38 pour son cours de mécanique sur Golf2
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Message par GolfCHAMPS »

Bon idée la photo !
Merci
:D
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