Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Pour les prix il faudra attendre le mois de mars, moi non plus je suis un peux déçu, caractère nous avais abituer à du plus sobre se qui me convenais mieux, je n'aime pas l'av qui est trop massif à mon goût mais bon les goût et les couleurs.
Si je doit mètre quelque chose à l'av se sera une simple rajoute mais pour le moment rien ne me plait donc j'attend, voila.
ok merci c'est sur que je preferais le pare choc avant de la golf R et le pare choc arriere de la GTI mais sur ce kit la il aurait pu au moins retiré le sigle volkswagen devant sa aurait fait plus sobre enfin c'est mon gout...meme si il est a peu pres bien il aurait pu faire mieux pur la golf VI
oui c'est tout a fait ça , la calandre est bizarre , trop pleine et cet insigne n'y est plus a sa place , ce qui me dérange également se sont les sorties d'échappement....... pour moi en ce moment rien de tel que le look gti ! sobre mais tellement efficace !