[GTD] calage moteur, moteur JR

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

lumac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[GTD] calage moteur, moteur JR

Message par lumac »

bonjour a tous je suis dans la m!!!!!! avec ma titine qui a un moteur 19 jr 24 . J ai changé ma pompe a gasoil sans toucher a la distribution mais maintenant elle ne démarre pas ou très mal est s'étouffe quelques secondes après donc la pompe a gasoil est décalée .on a cherche les point de calage mais ou sont il que se soit en sur l'arbre que se soit ne haut cote carter soupapes ou que se soit en haut au niveau de la pompe a gasoil elle même .ceci est urgent je sais que vous êtes des pros j'attends vos messages est peut être existe t il un endroit ou il y a des photos .merci cordialement

Titre édité par Bart GTI
magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par magnumxr85 »

salut
pour le calage du vilbrequin il faut etre 2
ton repère de calage est en fait comme une flèche sur ton VM très facile a repéré tu a juste a enlevé un cache plastique sur la boite
ensuite pour la pompe a injection tu a un repère sur la poulie et tu doit t'aligner avec le gros repère qui est sur le carter

pour l'arbre a came il faut demonter le cache culbuteur et je sais que certain mette une clé plate en guise de pige en bou d'arbre a came
je n'est pas trop les mot pour t'expliqué certains seront plus fort que moi
ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par ted_180789 »

bah tout est bien expliquer pour la pompe sinon il me semble qu'il faut mettre une pige de callage mais perso je l'ai fait san

mais sur google tu trouve plein de photo de comment faire
lumac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

91 [calage moteur 19 jr 24 ]apres changement pompe injection

Message par lumac »

super pour la réponse mais sur quel site ont trouve les photos ?
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »