[Bora] Question qui me turlupine

Problèmes, améliorations, modification de la carrosserie (Peintures, vitres...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Vans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 6
Inscription : jeudi 04 juin 2009, 21:05
Localisation : Pontarlier

[Bora] Question qui me turlupine

Message par Vans »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question concernant le sigle TDI sur mon coffre :
Je possède une Bora TDI de 2002 avec un moteur de 100cv. Le ''DI'' est en rouge... Alors que ma voiture ne fait que 100cv. J'ai entendu parlé que si le DI est en rouge cela voulait dire que c'est un moteur 115 ou 130cv.
Ou bien est-ce une erreur de fabrication ?

Merci, bonne journée
Avatar de l’utilisateur
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 7025
Inscription : jeudi 25 juin 2009, 09:07
Localisation : Lescherolles

Re: [Bora] Question qui me turlupine

Message par dante77 »

Vans a écrit :Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question concernant le sigle TDI sur mon coffre :
Je possède une Bora TDI de 2002 avec un moteur de 100cv. Le ''DI'' est en rouge... Alors que ma voiture ne fait que 100cv. J'ai entendu parlé que si le DI est en rouge cela voulait dire que c'est un moteur 115 ou 130cv.
Ou bien est-ce une erreur de fabrication ?

Merci, bonne journée
"DI" en rouge c'est effectivement 115 ou 130, donne ton type moteur (il est marqué sur le carter de distrib sur une étiquette), on saura alors exactement c'est quelle moteur.
Avatar de l’utilisateur
Vans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 6
Inscription : jeudi 04 juin 2009, 21:05
Localisation : Pontarlier

Message par Vans »

Le type du moteur est aussi marqué sur la carte grise ? Nan...
J'y jeterai un oeil

Merci ;)
figo62007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 9
Inscription : jeudi 11 février 2010, 18:31
Localisation : Valenciennes

Message par figo62007 »

Si le di est en rouge, cela équivaut a 100, 115 ou 130.
Si tu es sur que c'est un 100 chevaux alors le di est en rouge
Répondre

Revenir à « Carrosserie Golf 4 et dérivés »