[GTI 16] probleme pollution et ralenti

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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bruce01
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[GTI 16] probleme pollution et ralenti

Message par bruce01 »

Salut a tous

Voila, petit soucis sur mon gti 16.

La voiture pollue et le ralenti est a chaud comme a froid a 1100/1200 trs min.

Le ct dit:

CO: 0.50% CO ACC: 0.68% Lambda: 1.010

Le co accéleré est mauvais.

J'ai changé filtre air, bougies, vidange, nettoyage a injexction 5,toujours pareil.

Ya t il svp une vis de réglage de la richesse et ou svp?
Y a t il un relais stabilistateur de ralenti?

Lorsque je debranche le stabilisateur de ralenti moteur tournant, celui ci monte a 2000 trm.

Je precise que le ralenti est stable malgré tout,la voiture accelere bien, pas d'accoup, ni de petarade a la decceleration

Merci de votre aide
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letoubib
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Message par letoubib »

OUi il y a une vis pour règler le Co elle se trouve sur le débimetre la ou tu as tous les tuyaux d'injection qui sont brancher à la tête d'injection,tu dois voir un trou qui souvent est fermé avec un petit bouchon bleu si c'est encore d'origine entre la tête d'injection et le soufflet qui va à la pipe d'injection mais pour le règler il te faut une longue cléf à 6 pans de 3,pour diminuer le Co tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Voila j'espere que tu aura compris mon explication.
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
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gtione02100
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Message par gtione02100 »

elle est de quel année car si elle est de 93 ta le droit jusqua 3.5 de co
a partir de 94 0.5 co ralenti
0.3 co accéléré
donc de désséré de 1kart de tour devrais suffir car tes presque bon ;)
et si elle est de 93 ou avt le controleur na pas lieu de la refuser :-/
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
bruce01
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re

Message par bruce01 »

ok merci les gars
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