Wouaaa, j'aimerais savoir travailler aussi bien que toi l'ami,

Ta EO va tout déchirée lorsqu'elle terminer, bon courage tbonne continuation,

CHRISTOPHE
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Merci pour les félicitation mais toi aussi tu te démerde bien avec ta Gtd.ChristopheGTD a écrit :Salut voisin belge,![]()
Wouaaa, j'aimerais savoir travailler aussi bien que toi l'ami,tu touche a tous et c'est réaliser avec toute beautée! Félicitation!!!
![]()
Ta EO va tout déchirée lorsqu'elle terminer, bon courage tbonne continuation,![]()
CHRISTOPHE
Le logo est une reproduction mais qui est exactement le m^me que celui d'origine et toutes les pièces je les ai trouver sur ebay.de facile pour moi je parle allemand.De toute façon j'achète tout en allemagne la qualité n'est pas la même que chez nous.Tu tappe golf 2 dans ebay et tu auras 60 pages de pieces à vendre uniquement en enchêre.Si tu parle anglais ça le fait aussi les allemands parlent presque tous anglais.Châtelain a écrit :C'esy un origine ton logo de capot ?
Tu les a trouvé où tes glaces de rétro ? J'en cherche en passager
Merci et je te retourne le compliment,letoubib a écrit :Merci pour les félicitation mais toi aussi tu te démerde bien avec ta Gtd.ChristopheGTD a écrit :Salut voisin belge,![]()
Wouaaa, j'aimerais savoir travailler aussi bien que toi l'ami,tu touche a tous et c'est réaliser avec toute beautée! Félicitation!!!
![]()
Ta EO va tout déchirée lorsqu'elle terminer, bon courage tbonne continuation,![]()
CHRISTOPHE
Bravo.
Ben oui mais quand on aime on ne regarde pas,je t'ai envoyer un MPChristopheGTD a écrit :Merci et je te retourne le compliment,letoubib a écrit :Merci pour les félicitation mais toi aussi tu te démerde bien avec ta Gtd.ChristopheGTD a écrit :Salut voisin belge,![]()
![]()
CHRISTOPHE
Bravo.![]()
C'est vrai que cela est encourageant d'avoir des petits commentaires mais vue le taf que tu réalise c'est en toute logique...![]()
![]()
CHRISTOPHE
J'ai trouvé toutes les pièces sur ebay.de et le logo aussi je te l'ai expliqué un peu plus haut.Châtelain a écrit :TU ne m'as pas réponduChâtelain a écrit :C'esy un origine ton logo de capot ?
Salut Pat oui tu pourras passer quand tu veux avec tes potes histoire de discuter un peu et de boire une bonne Jupiler.Et oui j'ai fais quelques boinnes affaire sur ebay.de je n'avais rien d'autre à faire alors autant en profiter et faire des recherches.stuntman55 a écrit :Bien joué robert super affaire pour le kit embrayage et nickel toutes ces pieces chromés. sa va donner sur ton moulin.
je tacherai de passer te voir dès que le temps sera un peu meilleur, faudra que je vienne en moto j'ai plus de voitrure pour le moment![]()
A bientot. Pat
Oups, pas vuletoubib a écrit :J'ai trouvé toutes les pièces sur ebay.de et le logo aussi je te l'ai expliqué un peu plus haut.Châtelain a écrit :TU ne m'as pas réponduChâtelain a écrit :C'esy un origine ton logo de capot ?
Je connais un peu ebay.de. D'ailleurs les allemands ne sont pas trop friand de paypalletoubib a écrit :Le logo est une reproduction mais qui est exactement le m^me que celui d'origine et toutes les pièces je les ai trouver sur ebay.de facile pour moi je parle allemand.De toute façon j'achète tout en allemagne la qualité n'est pas la même que chez nous.Tu tappe golf 2 dans ebay et tu auras 60 pages de pieces à vendre uniquement en enchêre.Si tu parle anglais ça le fait aussi les allemands parlent presque tous anglais.Châtelain a écrit :C'esy un origine ton logo de capot ?
Le terme pour les glaces chauffantes est:Beheizbare Spiegelgläser VW Golf 2.Mais bon c'est rare d'en trouverle plus facile est de faire la recherche pour des retros électrique.Et la terme utililises est:Golf 2 Elektrische Spiegel ou Golf 2 Elektrische Assenspiegel.Châtelain a écrit :Oups, pas vuletoubib a écrit :J'ai trouvé toutes les pièces sur ebay.de et le logo aussi je te l'ai expliqué un peu plus haut.Châtelain a écrit :TU ne m'as pas réponduChâtelain a écrit :C'esy un origine ton logo de capot ?
Je connais un peu ebay.de. D'ailleurs les allemands ne sont pas trop friand de paypalletoubib a écrit :Le logo est une reproduction mais qui est exactement le m^me que celui d'origine et toutes les pièces je les ai trouver sur ebay.de facile pour moi je parle allemand.De toute façon j'achète tout en allemagne la qualité n'est pas la même que chez nous.Tu tappe golf 2 dans ebay et tu auras 60 pages de pieces à vendre uniquement en enchêre.Si tu parle anglais ça le fait aussi les allemands parlent presque tous anglais.Châtelain a écrit :C'esy un origine ton logo de capot ?
Tu les a trouvé où tes glaces de rétro ? J'en cherche en passagerEt le dernier ne parlait pas anglais lol J'ai acheté mon gamma 3 là bas et mes vis de RM
Sinon tu utilises quel terme pour les glaces de rétro : spiegelglas ?