[Golf 3] Clac clac diesel froid dans moteur essence 1.8

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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djo967
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Message par djo967 »

ok ok, c parti, jfini à 17h15 ltaf à 30 je suis dessus. Autre petite question, j'avais zapper de changer la visse ainsi que le joint du carter, jpe en acheter a carrouf??? c du cb?
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djo967
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Message par djo967 »

ok ok ca va chier des bulles, je fini a 17h15, a 30 chui en mode crasseux entrain de tout recommencer. Ptite question, faut que je change le joint et la vis de mon carter, je l'avai pas fait, (mais non ca fuit pas), c'est du cb!!!!!!
(ok ok chui un manchot mais bon, ze peur moi...) :knockedout:
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crame71
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Message par crame71 »

TU PEU EN ACHETER A CAROUFF ses marque deriere les boite si ta pas le diametre sa va etre marquer vw ect...
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djo967
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Message par djo967 »

okii merc i beaucoup, je vais vous prendre des photo et tout ce soir, ca va etre du pas à pas.
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Buzz60
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Message par Buzz60 »

Oui à carrouf tu trouveras tout et c'est bien indiqué en géneral.

Pour info pour les vidanges de mon 2l 8s moi j'achete de l'huile 10W40 esso (1 bidon de 5L suffit pour mon moteur), un filtre à huile carrefour et un pochette de joints.

La technique du tournevis est la meilleure pour avoir un filtre qui est collé.
Pense à huiler ton joint avant de remonter le nouveau filtre pour ne pas avoir la même galere la prochaine fois et ne le sert pas comme un ours.
Laisse tourner ta voiture 5 bonnes minutes à la fin pour que ton filtre se remplisse et verifie le niveau (moi je fais toujours confiance à la bonne vieille tige de métal qui plonge directement dans le carter).

tiens nous au jus, bon courage. :happy:
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djo967
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Message par djo967 »

Yéééé enfin j'ai reussi :drum: ...avec bcp de mal,total : :smoke:
12l d'huile
30 pages de journaux
plus de 4h
sequelle physique (blessure, courbature ^^)
100€ d'achats :dolar:

Mais j'ai reussi houra :happy:

Alors voici le filtre pdt le combat avec lma clef que je venais d'acheter
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Voici le matoss que j'ai utilisé :
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LA lutte acharnée contre ce filtre, mais j'ai gagné héhéhé et sans le perforer^^ : regarder comment j'ai lutté.
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Et ca c'est la clef qui pue, qui m'a fait perdre mon tps, des morveaux de peau aussi. A NE PAS UTILISER SUR LES VW
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Et voici la clef magique...bon à la main pour la serrer oubliez , faut 2 pinces quand ton filtre colle mais bon...
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Merci bcp à tous les golfistes pour leurs conseil et leurs aide, merci bcp.
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crame71
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Message par crame71 »

conten pour toi bons ses vrai que sa fait chere la vidange mes tu la fait donc tu sera le refaire donc tu investisemen corect :happy:

donc tu a remi quoi comme huile s etai bien un probleme de pression donc filtre boucher ou abimé
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djo967
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Message par djo967 »

abimer jpense, il etait pas boucher, j'en ai raceheté de l'huile, l'autre elle etait tout bizard et trop galere de la transvaser, lol. C'est sur ca fait cher la vidange... :cry2:
Mais bon j'ai reussi, maintenant, opération liquide de refroidissement...là jve acheter un bouquin jpense...lol
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