[Golf 3] Clac clac diesel froid dans moteur essence 1.8
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Buzz60
- Golfiste apprenti
Oui à carrouf tu trouveras tout et c'est bien indiqué en géneral.
Pour info pour les vidanges de mon 2l 8s moi j'achete de l'huile 10W40 esso (1 bidon de 5L suffit pour mon moteur), un filtre à huile carrefour et un pochette de joints.
La technique du tournevis est la meilleure pour avoir un filtre qui est collé.
Pense à huiler ton joint avant de remonter le nouveau filtre pour ne pas avoir la même galere la prochaine fois et ne le sert pas comme un ours.
Laisse tourner ta voiture 5 bonnes minutes à la fin pour que ton filtre se remplisse et verifie le niveau (moi je fais toujours confiance à la bonne vieille tige de métal qui plonge directement dans le carter).
tiens nous au jus, bon courage.
Pour info pour les vidanges de mon 2l 8s moi j'achete de l'huile 10W40 esso (1 bidon de 5L suffit pour mon moteur), un filtre à huile carrefour et un pochette de joints.
La technique du tournevis est la meilleure pour avoir un filtre qui est collé.
Pense à huiler ton joint avant de remonter le nouveau filtre pour ne pas avoir la même galere la prochaine fois et ne le sert pas comme un ours.
Laisse tourner ta voiture 5 bonnes minutes à la fin pour que ton filtre se remplisse et verifie le niveau (moi je fais toujours confiance à la bonne vieille tige de métal qui plonge directement dans le carter).
tiens nous au jus, bon courage.

- djo967
- Nouveau Golfiste
Yéééé enfin j'ai reussi
...avec bcp de mal,total :
12l d'huile
30 pages de journaux
plus de 4h
sequelle physique (blessure, courbature ^^)
100€ d'achats
Mais j'ai reussi houra
Alors voici le filtre pdt le combat avec lma clef que je venais d'acheter

Voici le matoss que j'ai utilisé :

LA lutte acharnée contre ce filtre, mais j'ai gagné héhéhé et sans le perforer^^ : regarder comment j'ai lutté.

Et ca c'est la clef qui pue, qui m'a fait perdre mon tps, des morveaux de peau aussi. A NE PAS UTILISER SUR LES VW

Et voici la clef magique...bon à la main pour la serrer oubliez , faut 2 pinces quand ton filtre colle mais bon...

Merci bcp à tous les golfistes pour leurs conseil et leurs aide, merci bcp.

12l d'huile
30 pages de journaux
plus de 4h
sequelle physique (blessure, courbature ^^)
100€ d'achats

Mais j'ai reussi houra

Alors voici le filtre pdt le combat avec lma clef que je venais d'acheter

Voici le matoss que j'ai utilisé :

LA lutte acharnée contre ce filtre, mais j'ai gagné héhéhé et sans le perforer^^ : regarder comment j'ai lutté.

Et ca c'est la clef qui pue, qui m'a fait perdre mon tps, des morveaux de peau aussi. A NE PAS UTILISER SUR LES VW

Et voici la clef magique...bon à la main pour la serrer oubliez , faut 2 pinces quand ton filtre colle mais bon...

Merci bcp à tous les golfistes pour leurs conseil et leurs aide, merci bcp.