[Golf3 1.9D] antidemarage
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Virus_All_Star
- Golfiste apprenti
[Golf3 1.9D] antidemarage
Bonsoir a tous voila mon soucis es que mon anti demarrage commance a deconner =/ je sais pas c'es quel marque c'es une pine genre gros casque radio que je met mais ma pin commance a etre peter et elle va pas tenir encore longtemps, cmt je fait pour debrancher mon antivol le jour ou ma pin sera casser ?
- dante77
- Maitre Golfiste
Re: [Golf3 1.9D] antidemarage
Ton anti-démarrage n'est donc pas d'origine ?Virus_All_Star a écrit :Bonsoir a tous voila mon soucis es que mon anti demarrage commance a deconner =/ je sais pas c'es quel marque c'es une pine genre gros casque radio que je met mais ma pin commance a etre peter et elle va pas tenir encore longtemps, cmt je fait pour debrancher mon antivol le jour ou ma pin sera casser ?
- Virus_All_Star
- Golfiste apprenti
Non c'es comme un prise jack mais le gros model des que je sais faire une photo jvous la fait parvenir voila a quoi ca resemble a peu pres http://blog.minicactus.fr/public/ensitu ... e-jack.jpg
- Virus_All_Star
- Golfiste apprenti
- Virus_All_Star
- Golfiste apprenti
- Virus_All_Star
- Golfiste apprenti
- alexis78
- Golfiste acharné
Perso le boitier de la mienne se trouvait sur la traverse métallique dessous le tableau de bord.
Il y avait des fils qui était raccordé à ceux de la boite à fusible d'un côté et de l'autre un raccordé au neiman et ceux qui partaient à la prise pour le désactiver.
Je sais qu certains on des fils qui vont jusque dans le compartiment, la c'est plus complexe.
Bon courage à toi et surtout prends ton temps
Il y avait des fils qui était raccordé à ceux de la boite à fusible d'un côté et de l'autre un raccordé au neiman et ceux qui partaient à la prise pour le désactiver.
Je sais qu certains on des fils qui vont jusque dans le compartiment, la c'est plus complexe.
Bon courage à toi et surtout prends ton temps

- Virus_All_Star
- Golfiste apprenti