Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut , je viens de voir ta caisse , suis fan !!! je tuerais presque pour cette couleur ! lol , a part ça beh je viens d'acquerir un 4 portes aussi , mais en bordeaux ... et pour le look j'adore celui que tu as adopter !!
impeu de new sa fait 3 semaine que jai une grosse merde au niveau santer et je ne peu pas conduire mon gti 16s
donc la a force de me faire chier a mater des video de voiture jouer au jeu de voiture (forza 3) jai desider daller voir ma one pour regarder dans le reservoir
donc demontage de la banquette arrierre vire le tapie (au c propre pas de rouille cool sa )bon c'est parti axxer au reservoir demonter le truc de niveau et voila je voi deden
la bonne nouvelle il y a quelle morceau de rouille de ma durite peter mais il et plus que propre donc j'ai pas a le tonber et donc ma panne viendrai bien de la pompe mais le truc de niveau doi etre mor aussi et jai toute les durite a changer
sa va etre moin chiant que prevu ::cool
je peu trouver ou le fameu truc a niveau et les durite vous me conseiller les kelle ::vioc si vous pouvez maider