[GOLF 3] GT TDi90 ~ VENDUE
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- Alex_
- Golfiste motivé
En fait, j'ai essayé cette après midi avec les 2 languettes qui vont avec le poste, je les met dans le bon sens la ou il faut, j'entends le "clic" et la je tire, mais y'a comme un autre truc qui bloc mais je ne sais pas d'où sa viens ...
Le poste bouge bien de quelques mm mais pas plus !
PS: C'est un SONY CDX-S2200 monté dans une peugeot 205...
Pour ce qui est celui de ma Golf, je n'ai pas eu les clé avec pour le démonter, comment dois-je procéder ? (J'ai déja essayé avec les languettes du poste SONY mais ça ne va pas).
merci d'avance pour vos conseils !
Le poste bouge bien de quelques mm mais pas plus !
PS: C'est un SONY CDX-S2200 monté dans une peugeot 205...
Pour ce qui est celui de ma Golf, je n'ai pas eu les clé avec pour le démonter, comment dois-je procéder ? (J'ai déja essayé avec les languettes du poste SONY mais ça ne va pas).
merci d'avance pour vos conseils !
- Matt94
- Golfiste apprenti
As-tu abaissé toutes les languettes du contour de post?
Celles qui empéchent les voleurs de le sortir facilement!
Tu peux le faire avec un tournevis trés plat!
Ou alors c'est la visse de calage de post qui se situe au fond, cette visse vient sur un support
pour éviter que le post ne tombe vers le bas ou qu'il évite de sauter.
Si c'est la visse qui le retient....tu n'as pas le choix que de démonter ce qui se trouve autour du poste.
Bon courage
Celles qui empéchent les voleurs de le sortir facilement!
Tu peux le faire avec un tournevis trés plat!
Ou alors c'est la visse de calage de post qui se situe au fond, cette visse vient sur un support
pour éviter que le post ne tombe vers le bas ou qu'il évite de sauter.
Si c'est la visse qui le retient....tu n'as pas le choix que de démonter ce qui se trouve autour du poste.
Bon courage

- Alex_
- Golfiste motivé
Alors j'ai été au garage peugeot le plus près de chez moi et on a démonté la partie centrale du tableau de bord et ça été! en fait c'etait un cable coincé dedans !!
Pour ce qui est de mon nouveau poste, je ne peux pas brancher l'antennt car pas d'adaptateur ... Ou pourrais-je oen trouver ou en bricoler un ? Merci d'avance.
Pour ce qui est de mon nouveau poste, je ne peux pas brancher l'antennt car pas d'adaptateur ... Ou pourrais-je oen trouver ou en bricoler un ? Merci d'avance.
- Dj2d
- Golfiste expérimenté
Perso j'ai pas d'antenne, un simple câble d'enceinte, dénudé, je l'ai fait passer à la place de l'antenne, ça capte impeccable voire mieux que l'antenne lol... C'est pas la meilleure des soluces, mais ça fonctionne au poil 

Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=0/
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=0/

- Alex_
- Golfiste motivé
Merci, mais ça marche aussi lol mais je sais pas comment faire ... Car dès que je pose la fiche de l'antenne de la voiture sur la prise du poste ça marche nickel !!
Mais j'ai rien pour le bloqué ...
PS: en rentrant ce soir dans le noir, j'ai remarqué que les molettes pour contrôler la ventilation ne s'allumaient plus...
Problème de lumière grillée ?
PS: en rentrant ce soir dans le noir, j'ai remarqué que les molettes pour contrôler la ventilation ne s'allumaient plus...
- dante77
- Maitre Golfiste
Fort probable, comme en plus y en a qu'uneAlex_ a écrit :Merci, mais ça marche aussi lol mais je sais pas comment faire ... Car dès que je pose la fiche de l'antenne de la voiture sur la prise du poste ça marche nickel !!

- Alex_
- Golfiste motivé
Alors voila j'ai enfin trouvé un truc pour brancher mon antenne et finir de monter mon autoradio.
Maintenant le truc c'est que je programme quelques stations, je coupe le moteur, j'enlève les clef du contact.
Je reviens quelques minutes plus tard, je met le contact, je démarre la voiture et SURPRISE.... Tout est parti, la programmation est annulée...
Quelqu'un aurait une soluce ? Merci d'avance
Maintenant le truc c'est que je programme quelques stations, je coupe le moteur, j'enlève les clef du contact.
Je reviens quelques minutes plus tard, je met le contact, je démarre la voiture et SURPRISE.... Tout est parti, la programmation est annulée...
Quelqu'un aurait une soluce ? Merci d'avance