[Golf V] Conseil achat d'un 1.9 , 105 ch

Présentez vos véhicules Golf 5 et Jetta (phase 3)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

rom1cha
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf V] Conseil achat d'un 1.9 , 105 ch

Message par rom1cha »

bonjour les golfistes

je viens sur votre forum pour poser quelques questions aux possesseurs de golf V 1.9 , 105 ch

je viens d'apprendre qu'un collègue de travail vend sa golf V 1.9 , 105 ch , elle a 137.000 km , clim bi-zone ...
elle est de juin 2004, et c'est une première main !
c'est un homme proche de la retraite qui souhaite acheter une golf 6 , c'est pour cela qu'il revend la sienne , il a fait faire tous les entretiens chez volkswagen ! il ne la jamais trafiqué , il respecte le temps de chauffe et la laisse tourner 30 secondes avant de l'éteindre .

Un garagiste lui en a proposé 5.500euros donc je lui en est proposé 5.600euros et il est Ok

Sachant que la voiture est comme neuve ( exterrieur & interrieur) , il est hyper-maniaque .

je voulais savoir si vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?
de plus , y a t'il de gros probleme connu sur c'est voiture ? ( je pense surtout à une casse turbo )

+++
TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par TSIMAN »

les casse du turbo ce produise generalement plus dans les 100 000 .. la tienne en a plus donc en theorie si sa aurait du ce passer c'est avant ... apres si la personne a fais attention a tous ces petit detail du temps de chauffe du temps de la decompression du turbo avant l'arret de la voiture et na pas rouler a trop bas regime la question turbo ne ce pose pas tout ira bien dans ce cas la ... pour le prix je c aps trop ... c quoi comme finition ???
golf VI 122 TSI carat noir intense
Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Moot 44 »

elle semble plus que correct à moins de 6000€ avec un entretien VW régulier en plus c'est une bonne affaire je pense
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par glf3 »

a ce prix la c'est une affaire! .....ou une arnaque! :P
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 5 / Jetta »