Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Je me plaignais depuis quelques temps d'éclairer mal et c'est du passé car j'ai changé mes ampoules qui étaient des Phillips +30% de lumière et qui avaient environ 4 ans par des Phillips X-trème power +80% de lumière et y'a rien à voir. Bien sur ça n'éclaire pas plus loin mais beaucoup mieux ça c'est sur et il valait mieux car à 24 € la paire
Autre choses, pour mes Sebring G60 d'hyver j'aimerais monter des pneus hyver en 175 50 15 et j'aimerais que cela fasse légèrement flan tendu sachant que c'est du 6 de large, qu'en pensez vous ?
Voilà plaquettes de frein avant changées mais aussi serrure de coffre, support plage arrière coté gauche, moteur d'essuie glace arrière et enfin dos de banquette arrière avec revêtement en moquette.
Ce sont des petites choses mais qui améliorent le quotidien.
Il me resteras à trouver les moquettes latérales du coffre et il sera terminé.
Une photo du dos de banquette arrière en moquette que mon fournisseur officiel Vw m'a vendu, c'est un pièce qui commence à se faire rare
Et hier matin je suis allé chez Vw commander le pommeau et le levier de vitesses en cuir d'édition one puis ça, dites moi ce que vous en pensez je suis un peu indécis :
toujours aussi propre et aussi belle ta golf!! pour info,moi j'aime bien les cache centraux VW sur les jantes,sa rend trop bien les jantes chromées et le logo avec, pis c'est bien mieux que rien ou un logo tuninge!!
Bientot 20 ans la mienne aussi,faut que je deterre mon topic sa fait un bay,trop de news...
A la prochaine, tu descend plus au rencard de montpell??