[golf 3 GT tdi 110 afn] distribution + pompe à eau
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Je viens d'avoir le résultat du devis de chez JCC : 845.87 euros avec pompe à eau........dante77 a écrit : Si tu ne veux pas y laisser ta chemise, je te conseille de ne pas aller chez Jeannin mais dans un très bon petit garage qui n'en est pas très loin et qui s'appelle JCC Automobile.
Qui dit mieux ????

- dante77
- Maitre Golfiste
Ah ben autant pour moi alors, désoléGIGI87 a écrit :Je viens d'avoir le résultat du devis de chez JCC : 845.87 euros avec pompe à eau........dante77 a écrit : Si tu ne veux pas y laisser ta chemise, je te conseille de ne pas aller chez Jeannin mais dans un très bon petit garage qui n'en est pas très loin et qui s'appelle JCC Automobile.
Qui dit mieux ????![]()

- Petit.R
- Golfiste expérimenté
Arrêtez de regarder à votre porte monnaie quand vous faites la maintenance de votre caisse.
Ca t'aurait coûté quoi de rajouter 100€ pour la pompe à eau?
Ton mécano c'est une brêle, jamais dans mon garage on aurait accepter de faire que la courroie.
T'imagines pas faire 90 000km avec ta pompe à eau qui à déjà 190 000..
Ca t'aurait coûté quoi de rajouter 100€ pour la pompe à eau?
Ton mécano c'est une brêle, jamais dans mon garage on aurait accepter de faire que la courroie.
T'imagines pas faire 90 000km avec ta pompe à eau qui à déjà 190 000..

R.FACTORY
- resideur
- Modérateur
faut arreter de vouloirt faire du systematique la ou il y en a pas besoin!quand la pompe a eau est sur la distribution ok,mais la il s'agit d'une pompe accessoire,donc elle peut tres bien attendre de commencer a donner des signes de fatigue quand meme!la mienne a 250000 et est toujours d'origine,je n'ai pas l'intention de la changer juste parce qu'elle a tant de bornes!
sa ditri a ete tres bien faite je pense,il n'y a rien a redire,je dirai meme que le gars a ete professionnel de pas lui imposer la pompe a eau(ce qui est logique),sauf que maintenant la main d'oeuvre devient exhorbitante quand meme!

sa ditri a ete tres bien faite je pense,il n'y a rien a redire,je dirai meme que le gars a ete professionnel de pas lui imposer la pompe a eau(ce qui est logique),sauf que maintenant la main d'oeuvre devient exhorbitante quand meme!

la golf:mon choix,ma passion
- Petit.R
- Golfiste expérimenté
Je préfère payer 100€ même pour rien, que prendre le risque de me rendre compte que la pompe à eau as rendu l'âme alors que j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser.
Partir sur une moteur avec le maximum de pièce neuves, c'est toujours mieux.
Pour moi, ça revient à changer que la bougie de préchauffage qui était HS. Quand on les changent on change les 4..

Pour moi, ça revient à changer que la bougie de préchauffage qui était HS. Quand on les changent on change les 4..
R.FACTORY
- resideur
- Modérateur
faut comparer ce qui est comparable!!!
dans ce cas en partant dans une telle logique,a chaque vidange,ben tu vas changer tous tes joints(culasse,carter),tant qu'a faire autant y aller aussi sur les segments on sait jamais........non serieux!sur mon T4 oui la pompe a eau est sur la distri la on reste pas jouer,normal!
enfin bref,si ca te plait de depenser,libre choix!

dans ce cas en partant dans une telle logique,a chaque vidange,ben tu vas changer tous tes joints(culasse,carter),tant qu'a faire autant y aller aussi sur les segments on sait jamais........non serieux!sur mon T4 oui la pompe a eau est sur la distri la on reste pas jouer,normal!
enfin bref,si ca te plait de depenser,libre choix!

-
- Golfiste apprenti
Si j'avais su Petit.RPetit.R a écrit :Je préfère payer 100€ même pour rien, que prendre le risque de me rendre compte que la pompe à eau as rendu l'âme alors que j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser.![]()

- resideur
- Modérateur
puree,mais vous avez deja fait une distri sur une golf?la pompe a eau est en accessoire!flex2me a écrit :dommage de ne pas avoir changer la pompe surtout pour 80 e car si demain elle fuit il faut redemonte la distri et tu va repayer bonbon mais trop tard maintenant mais ces quand meme bizarre quel soit d'origine normalement elle est a changer toutes les 1 distri et demi

-
- Golfiste apprenti
+1 RESIDEURresideur a écrit :puree,mais vous avez deja fait une distri sur une golf?la pompe a eau est en accessoire!flex2me a écrit :dommage de ne pas avoir changer la pompe surtout pour 80 e car si demain elle fuit il faut redemonte la distri et tu va repayer bonbon mais trop tard maintenant mais ces quand meme bizarre quel soit d'origine normalement elle est a changer toutes les 1 distri et demi