Elle est partie mais les souvenirs restent....
Donc petite présentation de la nouvelle:
C' est un VR6 ODB1 de 1992 avec 176000km au compteur et toutes ses dents .
Principales options
Donc la DA bien sur, pas de clim ni cuir mais un récaro tissus

Et j' ai récupéré les anti brouillard et le commodo qui était sur ma gtd pour mettre ca sur le vr

Yavait un volant tuning aussi qui a sauté pour remettre le cuir 3 branches que j' ai aussi récupéré sur le td (origine vr bien sur )
Voilà les principales options, il y aussi un traitement glastint sur la totalité des vitres :afro:
Et des mim en 17 qui ont morflées (une voilée )
Niveau état mécanique: pneus neufs, 9.5bars de compressions en moyenne, démarreur neuf, batterie neuve, ainsi que sonde lambda, faisceaux et bougies sans oublier les triangles, radiateur d' eau,Silencieux centrale, intermédiaire et arrière Supersprint et quelques babioles ....
Niveau état carosserie: propre dans l' ensemble sauf des coups de gravillons et un pok sur le capot, un léger coup sur l' aile avant gauche et le tour de la lunette arrière qui commence à rouiller mais léger(ca sera traité en attendant la peinture).
J' oubliais les extensions ternis (habituels).
Niveau état intérieur: propre, pas de trous, les sièges chauffants fonctionnent à merveille
Des photos pas à jour mais j' ai pas d' APN donc faudras attendre .

Quelques petits défauts tout de meme: pas de chauffage et un ralenti que je trouve un peu instable .
Ah oui surtout les suspensions : ressorts en -6 (je sais plus la marque mais du bon) avec ammortos ......... Monroe

Bon, ca va sauter vite fait aussi ca
Bref, au programme (mais en prenant mon temps) : rénovation moteur (distri, segmentation, culasse), peinture et jantes.
Bon ben j' ai eu un peu de temps pour l' essayer ce week end et je dois dire que ca pousse :woot:
J' ai pas essayé a fond car je préfère prendre le temps de m' habituer et les suspattes....
Mais j' ai fait quelques reprises et c' est du tout bon :wub:
Le bruit, j' en parle meme pas
Bon, je dois avouer que j' ai déjà commandé la première pièce pour le vr , le sigle vr6 chromé de calandre

Ca fait une semaine et demi et toujours pas recu d' ailleurs.......